Comment enlever les rallonges de cheveux Hair ‘n Flair:

C'est simple! Vous n'avez qu'à ouvrir délicatement l'attache en tirant vers l'arrière jusqu'à ce que vous entendiez un petit clic. Enlevez ensuite soigneusement la section en vous assurant de ne pas tirer vos cheveux. NE JAMAIS tenter de faire glisser l'attache sans l'avoir préalablement ouverte.


Soins et entretien Ne laver que si nécessaire.


Lavez à la main avec un shampoing et un revitalisant doux. Utilisez le shampoing avec modération. Lavez et revitalisez en gardant toujours le même mouvement, soit en commencant à la base de l'attache jusqu'aux pointes. Ne pas tordre ou frotter la rallonge. Épongez doucement avec une serviette pour enlever le surplus d'eau. Suspendez ou déposez à plat pour sécher.

Les séchoirs à cheveux et les fers chauffants doivent être utiliser sur le réglage BAS seulement.

2. Appliquez l'extrémité de l'attache à la base des cheveux près de la raie et appuyez sur le peigne. Truc : pour une meilleure adhérence, crêpez la base de vos cheveux et enclenchez ensuite le peigne. Ceci empêchera le peigne de glisser.


1. Ouvrez l'attache sur votre rallonge de cheveux. Localisez la région où vous désirez l’insérer. Séparez une ligne droite à environ 1/2 de pouce de cette région. Note : si vous avez les cheveux épais, vous n'aurez peut-être pas besoin de séparer autant de cheveux comme avec des cheveux moins épais afin de pouvoir couvrir tout le peigne à fermoir.

Comment attacher les rallonges de cheveux Hair ‘n Flair:


3. Peignez vos cheveux par-dessus la rallonge de cheveux pour bien mélanger tous les cheveux.

Hair 'n Flair, Inc.